Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques et Astuces
Chroniques et Astuces
  • Blog pour aider les adolescentes de mon âge dans leur vie quotidienne. C'est pourquoi vous y trouverez des tutos de beauté, mais aussi des rubriques et des chroniques sur les nouvelles modes, les nouvelles tendances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Chroniques et Astuces
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 345
5 octobre 2014

Chronique n°2 : 4 tenues pour l'hiver

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique! Tout d'abord, excusez-moi pour ma longue absence, mais avec la reprise des cours, je n'ai pas vraiment eu le temps de trouver des idées, et décrire. Donc aujurd'hui, je me rattrape !


Ca y est, le froid est de retour! Les rhumes aussi d'ailleurs! =) Alors, il va falloir sortir pour acheter de nouvelles affaires, comme la traditionelle doudoune! Mais aussi les gros pulls de grand-mère qu'on a pas forcément envie de mettre! Alors, c'est pour ça que je vous ai dénicher quelques bonnes affaires, a des prix relativement abordables.

Voici quelques tenues très sympa mais aussi très chaudes et confortable pour l'hiver :

1re tenue :                           

T-SHIRT DRAPEAU AMÉRICAINPantalon cigarette denim Image 1 de Veste fourrure synthétique col ras du cou de ZaraBottines fourrées en cuir retourné

TENUE (ZARA) 

-T-Shirt, 10€95

-Pantalon cigarette, 18€95

-Veste Fourrure, 45€95

-Bottines Fourrés, 45€95

Total Tenue : 121,80€


 

2ème Tenue :

Chemisier assorti tulleVeste à frangesPARKA ASSORTIE CAPUCHEBaskets ornées de clous

TENUE (ZARA)

-Haut, 16,95€

-Legging, 16,95€

-Gilet, 21,95€

-Parka à capuche, 49,95€

-Baskets montantes, 29,95€

Total tenue : 135,75€ (Oui, je sais, c'est un peu chère, alors pour réduit le coût, vous pouvez aussi enlever la parka, car le gilet est aussi très chaud)


 

3ème tenue : 

Blouse en cotonPantalon super extensibleGilet en maille fineVeste ouatinée

TENUE (H&M)

-Chemise, 9,99€

-Pantalon, 14,99€

-Gilet long en maille, 9,99€

-Manton long matelassé, 39,99€

-Bottines, 19,99€

Total tenue : 94,95€


 

4ème tenue :

Robe cloche en jerseyGilet en maille fineLot de 2 collantsVeste en laine mélangée

TENUE (H&M)

-Robe, 9,99€

-Gilet long en mailles fines, 9,99€

-Lot de 2 paires de collants noirs, 4,99€

-Manteau long, 39,99€

-Bottines, 29,99€

Total tenue :94,95€


 

Et voilà 5 tenues de ZARA et H&M très sympas pour l'hiver!

Dites-moi celle que vous préférez le plus!

En attendant, couvrez-vous bien!

Gros bisous!

Audrey

PS : Bon rétablissement à toutes celles qui ont un maudit rhume comme moi! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité